RÉALISATIONS


Profiter de l'expertise de L'AutreTV.fr pour optimiser votre stratégie de communication audiovisuelle

L’AutreTV.fr propose également son expertise aux entreprises et aux institutions pour développer leur communication audiovisuelle. Privilégiant une communication « des gens par les gens », L’AutreTV.fr se concentre sur sa ligne directrice : une approche éditoriale différente tournée autour de l’œil du citoyen.

Le sens de l’information est donc totalement inversé par rapport aux circuits habituels pour créer de véritables liens avec les « gens » et présenter le sujet avec un regard différent. La valeur ajoutée d’une « communication participative » est indéniable pour toutes les organisations afin de:

  • Communiquer différemment et toucher une nouvelle génération d’internaute
  • Enrichir le contenu de son site internet pour en améliorer les performances (trafic, temps de visite, taux de rebond,…)
  • Moderniser votre communication en évitant les stéréotypes d’une communication institutionnelle « poussiéreuse »
  • Utiliser un angle éditorial « participatif » permettant de diffuser un message crédible et pertinent sans l’assimiler à un discours politique ou commercial

Une de nos valeurs ajoutées est de favoriser la diffusion de nos réalisations en les mettant en avant sur toutes les plateformes de communication de L’AutreTV.fr : pour gagner en visibilité et toucher une audience plus large.

Des exemples de prestations audiovisuelles proposées par L’AutreTV.fr pour une communication interne ou externe:
  • sensibilisation citoyenne
  • témoignages clients
  • prises de parole des employés
Les dernières VIDÉOS
Dôman, l'habitat participatif...
Le 7 octobre était posée la première pierre du futur projet d'habitat...
Durée 23:18
La chaîne de l'espoir
Belly est un petit garçon malien de 8 ans, opéré du coeur à Bordeaux grâce à la...
Durée 02:40
A   DÉCOUVRIR

participez !

Acceder au debat